Quelques informations en vrac

Publié le par Reponsables de l'AMAP des Croqueurs de Bio

Croqueuses, Croqueurs,


Voici plusieurs informations qui peuvent vous intéresser à plus d'un titre :


1. Contrat légumes

La première distribution a lieu la semaine prochaine, le mardi 4 mai. Ce qui font la permanence sont priés d'arriver avant 18h, comme c'est la première fois (sauf Fabien qui sera présent à 18h15). Pour les prochaines permanences, on va dire que 18h suffira. C'est que la c'est la première fois !!!

Il est toujours possible de signer des contrats. Pour cela, téléchargez le contrat (ici) et le bulletin d'adhésion (ici), si ce n'est pas déjà fait, et apportez-les au Bistrot de M. Jules mardi prochain avec les règlements. Florence s'occupera du pôle administratif et de la distribution du pain en même temps.


2. Contrat pains

Nous sommes en renouvellement en ce moment. Vous pouvez téléchargez le contrat (ici) et l'apportez mardi prochain au Bistrot avec le règlement. Florence les récupérera.


3. Contrat viande de veau

Le sondage en cours (ici) ouverts à toutes les Croqueuses et tous les Croqueurs qu'ils aient déjà signé un contrat ou non, qu'ils soient intéressés ou non, est en cours. Vous pouvez donc toujours le remplir. La prochaine livraison aura lieux dans la 1ère quinzaine de juin normalement. La signature des contrats aura lieu bientôt...

 

4. Contrats Volailles et Oeufs

Il reste toujours de la place sur ces contrats. Plus ça va, plus il y a de nouveaux contrats de signés mais il reste de la place !!! Alors n'hésitez pas !!! Téléchargez les contrats volailles (ici) et oeufs (ici) et apportez-les avec les règlements au Bistrot mardi prochain.


5. Permanences

Un nouvelle article a été mis en place sur le blog dont le lien sera toujours rangé à droite avec le résumé des informations essentielles sur l'AMAP des Croqueurs de Bio. Si vous avez la moindre question concernant les permanences, vous trouverez, normalement les informations nécessaires ici. Nous avons mis en ligne pour le moment seulement le tableau des permanences jusqu'au mois de juillet. La suite du tableau sera mise en ligne plus tard. Pour ce qui est de l'organisation de chaque permanence, nous sommes en train de travailler sur une fiche récapitulative pour les permanenciers qui restera toujours sur place au Bistrot.

 

6. Nouveaux référents Volailles et Oeufs

Aude ne peut pas tout faire. Elle s'occupe déjà du contrat légumes. Il faudrait une personne, voire deux (mais ce serait du luxe, si déjà nous en trouvons une !!!), pour remplir la mission de référent des contrats oeufs et volailles (avec le même producteur : la Ferme du Limeur). Cela commence à faire un moment que nous cherchons quelqu'un. Je vous rappelle que les AMAP ne vivent que parce que les amapiens font plus que d'acheter des produits !!!! S'il n'y a pas assez de motivation, il n'y a plus d'AMAP !!!!


7. Expérimentation sur l'AMAP poisson de Nantes (hors Croqueurs de Bio)

Vous avez peut-être pu lire l'article sur l'AMAP poisson de Nantes. Si non, voici le lien (ici). Si vous êtes intéressés, faites-le moi savoir par mail à nantamap@laposte.net.

 

8. Trombinoscope

Suite à des demandes répétées de savoir qui envoie des mails, nous allons faire un trombinoscopes des coordinateurs de l'AMAP. Il sera mis en ligne prochainement.

 

- ---------------- 

Matthieu 02-Fevrier-10-320---Copie.JPG 


Publié dans Divers

Commenter cet article