Renouvellement de contrat : Viande Bovine (salers) Saison 2

Publié le par Reponsables de l'AMAP des Croqueurs de Bio

http://www.amap44.org/servlet/com.univ.collaboratif.utils.LectureFichiergw?CODE_FICHIER=1234298741095&ID_FICHE=597Ça n'arrête pas en ce moment ! C'est la folie ! Encore un contrat qui est arrivé à son terme, il faut déjà le renouveler. C'est fois-ci, au regard du sondage rempli par les amapiens, nous allons faire une génisse  en première livraison et ensuite du veau. en deusième livraison. Elle vient de partir à l'abattoir et la livraison aura lieu le 8 juin. Eh oui, c'est rapide !!! La génisse permet de faire 14 colis ou 28 colis partagés. La date de la seconde livraison sera fixée ultérieurement.

 

Pour vous permettre de pouvoir échanger les colis et pour nous rendre compte du nombre effectif de signature de contrats, nous mettons en place un sondage Doodle. Il suffit de cliquer sur le lien suivant :  http://www.doodle.com/em3ns8654qreqenh


La signature des contrats aura lieu la semaine prochaine, mardi 25 mai pendant la permanence.

 

Pour ceux qui se demandent si c'est difficile de manger un colis en entier, n'hésitez pas à partager avec d'autres amapiens, ou d'autres personnes de votre entourage. La viande sous vide se garde environ 3 semaines au réfrigérateur, donc vous n'êtes pas obligés de la congeler. Une fois congelée, la viande a le même goût ! Enfin, c'est mon avis...

 

Pour ceux qui souhaiteraient avoir davantage d'informations sur les producteurs Nelly et Yves-CLaude HAURAIX, n'hésitez pas à aller voir leur page de présentation sur le site AMAP44 (ici).

 

Le contrat ce télécharge ici. Vous pouvez l'apporter dès mardi prochain pendant la permanence ou l'envoyer au siège de l'association : AMAP des Croqueurs de Bio 13, rue Lucien Aubert 44100 Nantes.

 

Pour toute question, envoyez un mail à Richard DOUHET, référent du contrat viande, à l'adresse suivante : richarddouhet@yahoo.fr.


Publié dans Contrat Viande Salers

Commenter cet article